rangement feuille de scrap

Publié le par mimimax

Comme mes feuilles de scrap en 30*30cm trainaient dans une boite en carton et que je n'arrivais pas trop à m'y retrouver quand je devais chercher des couleurs!!! j'ai décidée de me créer un classeur en forme de cartable pour faire le tri

Et voilà le résultat!!!!
                                                                                                    vue de profil


                                                                                                      vue de face


                                                                                           vue une fois ouvert



Matériel nécessaire:
- carton mousse
- fauille canson légére pour la couverture
- feuille canson rigide pour les intercalaires
- des embellissements

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce rangement est magnifique, quelle bonne idée! J'aimerais pouvoir en faire un aussi joli!
Répondre
A
geniallissime! Je vais en faire un des que j'aurai le materiel :) merci d'avoir partage avec nous!!
Répondre
M
bonjour tout le monde, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais je rentre à peine de vacances, sirius est d'accord pour que je mette son pas à pas donc je vais vous mettre sa pour que vous puissiez le faire à votre tour :)
Répondre
P
Je connais deja le pas à pas de sirius mais je crois que je n'aurais jamais eu l'idée de le faire aussi grand...et franchement ça le fait ...MAIS GRAVE.Bravo Bravo
Répondre
L
super cette idée bravooooooooooooooooo
Répondre