Menu Photophore

Publié le par mimimax

Voici un menu en photophore que j'avais fait pour mon mariage



*Nécessaire:
- 1 feuille calque de couleur ivoire
- un tampon "menu"
- de la poudre à embosser
- 1 fer à embosser
- du rafia pour fixer au dos
-1 perforeuse à trou pour passer le rafia
- 1 perforatrice pour le bord
- 1 pot de yaourt "la laitière" et 1 bougie chauffe plat.

* PS: j'ai imprimer le menu avec mon imprimante.

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment superbe ton photophoreje me mari l'année prochaine et j'aimerai en réalisé un mais j'aurai quelques quertions sur le materiels peut tu m'aider merci et encore félicitation pour tes idées
Répondre
M
quelle magnifique idée, le résultat est splendide
Répondre